top of page
2
Post unique
Tests produits

Commande Lush !

Comme vous pouvez le voir dans le titre j'ai passé une commande Lush il n'y a pas longtemps.

J'ai payé 4.95 euros de frais de port ( livraison en point relais)

La livraison est super rapide ! J'ai commandé le Vendredi soir , le mardi j'ai reçu mon colis !

Les produits :

-L'eau d'arbre à thé : 6.95 euros ( Parfait pour les boutons , très frais) pour 100gr

-Le masque : La Guerre des boutons 11.45 euros pour 45gr ( à conserver au frigo , je le teste depuis 2 semaines pour l'instant l'effet est génial , il n'agresse pas la peau , réduit les boutons et donne une peau douce)

-Le nettoyant Angel on bare skin : 10.45 euros pour 100 gr ( nettoyant à la lavande pour réduire le sébum , exfolie en même temps , odeur agréable)

- Dentifrice SPARKLE (Ultra bright) 7.95 euros pour 50 gr ( présent sous forme de pastilles , on mordille une pastille puis on brosse nos dents , après 2 semaines d'utilisation je vois déjà une différence)

- Déodorant Aromaco ( sous forme de savon blanc sur la photo) : 7.05 euros ( Gros coup de cœur sur ce produit ! bientôt un article sur celui ci ! )

-Soin anti-boutons SPOTLIGHT : 9.95 euros pour 45gr ( Un soin anti-boutons qui fonctionne vraiment très bien un article très prochainement sur ce produit)

-Tea Tree Toner Tab ( pastille avec marquée T sur la photo) : 1 euro pour 7gr ( un article prochainement)

Pour votre première commande vous avez des petits cadeaux dans votre colis :) J'ai donc reçu un échantillon du lait démaquillant MATIN ET SOIR , de la crème pour le corps DREAM CREAM et du gel douche exfoliant GRATTE-CIEL. Enfin , j'ai reçu un échantillon du shampoing solide NEW.

Des articles détaillés très prochainement !

Pauline


Archives
Posts Récents

                     Qui suis-je? 

Je m'appelle Pauline , j'ai 17 ans et je suis passionnée par la beauté et le nail art ! 

 

bottom of page