top of page
2
Post unique
Tests produits

Une déco pour 2 euros avec Action !

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui on se retrouve pour un bon plan DÉCO ! Personnellement , j'adore la décoration , j'aime trouver de nouvelles petites choses pour ma chambre , faire des DIY etc.. Alors , j'ai décidé de vous parler du magasin ACTION ! Si vous ne connaissez pas il s'agit d'un magasin de déco , papeterie , nourriture , maquillage , des choses pour la maison etc.. En bref , il y a énormément de choses dans ce magasin. Il y en a donc pour tous les goûts ! Oh et j'oubliais , tous les produits sont vraiment vraiment vraiment pas cher ( quand je dis pas cher , c'est souvent en dessous de 1 euro!! )


J'avais donc envie de me faire un jolie bouquet de fleurs pour ma chambre mais voilà c'était souvent trop cher.. C'est à ce moment là qu'Action intervient !

J'ai donc acheté 4 petites roses à 1.19 euro (les 4) et un joli petit vase à 0.89 centimes. Donc cette décoration très sympa pour le printemps m'a coûté 2.08 euros !


A présent , à vous d'aller trouver des fleurs et un vase à votre goût et le tour est joué !


Je vous souhaite un bon shopping.


Pauline


Archives
Posts Récents

                     Qui suis-je? 

Je m'appelle Pauline , j'ai 17 ans et je suis passionnée par la beauté et le nail art ! 

 

bottom of page