top of page
2
Post unique
Tests produits

Je teste le gel de bave d'escargot !

Bonjour ! Aujourd'hui , je vais vous parler d'un produit très bizarre ! Oui , il s'agit d'un gel à base de bave d'escargot ^^ C'est la première fois que je teste un tel produit mais il m'intriguait beaucoup alors j'ai essayé. Je l'ai acheté au magasin ACTION au prix imbattable de 1.99 euro! Incroyable n'est ce pas?

Je vous rassure toute suite , l'odeur est vraiment très agréable , on ne s'imagine pas qu'il s'agit d'un gel à base de bave d'escargot ;)


Personnellement , j'utilise ce gel le soir car la bave d'escargot à des propriétés cicatrisantes et régénératrices (super pour la nuit et parfait pour les boutons d'acné , les vergetures , les cicatrices , les tâches de vieillesses etc..)


Depuis que je l'utilise , j'ai vu de très gros changements sur ma peau , mes petits boutons sont beaucoup moins visible , ils sont presque parti ! Ma peau est douce , hydratée et vraiment en bonne santé.


J'aime beaucoup ce produit , il n'est pas cher , son odeur est juste divine ( très fraîche) , sa couleur est vraiment belle (couleur bleu lagon ^^) , application top ( on pourrait croire que le gel colle à la peau et bien pas du tout après l'application le visage est doux et ne colle pas).


Vous pouvez donc appliquer le gel sur le corps et le visage !

Pour moi, c'est vraiment un produit que je vais racheter (quand il sera finit.. parce que je pense qu'il me tiendra très longtemps)


Alors si vous voulez tester ce produit , allez vite à ACTION ! :)


On se retrouve donc très prochainement pour un nouvel article sur un produit bénéfit !

Pauline


Archives
Posts Récents

                     Qui suis-je? 

Je m'appelle Pauline , j'ai 17 ans et je suis passionnée par la beauté et le nail art ! 

 

bottom of page