top of page
2
Post unique
Tests produits

Une routine complète pour des ongles parfaits !

Bonjour !

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer ma routine pour avoir des ongles forts et en bonne santé.

Pour commencer, voici une photo des produits que j'utilisent :)

Pour commencer, j'enlève mon vernis avec des carrés de celluloses et mon dissolvant diadermine. Je vous conseille les carrés de celluloses plutôt que les cotons démaquillants. En effet, ils sont plus efficaces et ne laissent pas de peluches sur les ongles après utilisation !

Après avoir enlever mon vernis , je m'occupe de mes cuticules ! A l'attaque ! Pour en venir à bout j'utilise le célèbre Blue Cross disponible sur les sites de nail art. Il s'agit en fait d'un produit qui permet d'enlever les cuticules. Il suffit d'en mettre au niveau des cuticules attendre un peu et racler avec un petit bâtonnet.

Voici le résultat après avoir racler avec le petit bâtonnet. C'est pas très glamour, mais comme vous pouvez le voir ça fonctionne très bien ! ^^

Ensuite, j'utilise de temps en temps le mavala scientifique qui permet de rendre les ongles durs! Ce produit, je l'ai depuis 3 ans et je l'aime toujours autant ! Il a changé mes ongles ! Un produit indispensable quand vous avez les ongles mous, cassants et dédoublés. Attention, il faut l'appliquer seulement sur le bord de l'ongle car c'est un produit très fort.

Pour la suite j'ai décidé de tester les masques pour les mains de chez Sephora ! Si vous en avez pas vous pouvez appliquer de l'huile sur vos cuticules ça ira très bien également ! :) C'est la première fois que j'utilisais ce masque et j'ai été agréablement surprise ! L'odeur est très agréable et les mains sont très hydratées avec l'application ! Ce que j'ai particulièrement aimé c'est que on peut quand même faire notre petite vie avec les gants !

Voilà le résultat, mes mains sont douces et hydratées !

Pour finir , je lime et je polis mes ongles pour les préparer au vernis ! Ensuite vous pouvez appliquer votre base , votre vernis puis votre Top coat et le tour est joué !

Pauline


Archives
Posts Récents

                     Qui suis-je? 

Je m'appelle Pauline , j'ai 17 ans et je suis passionnée par la beauté et le nail art ! 

 

bottom of page