top of page
2
Post unique
Tests produits

Apéritifs : Petits croissants au jambon!

Bonjour !!

Voici une recette très simple pour l'apéritif (16 petits croissants)

Les ingrédients :

-Une pâte feuilletée

- De la moutarde

- 3/4 tranches de jambon

- Du gruyère rapé

- Un jaune d'oeuf

Comment faire ?

Déroulez votre pâte feuilletée , coupez la pâte en 4 puis chaque partie en 4 encore une fois.

Vous allez obtenir ceci :

Ensuite vous pouvez mettre de la moutarde sur chaque partie de pâte puis le jambon et enfin le gruyère. Pour plus de facilité il est préférable de couper le jambon comme vous avez coupé la pâte ( en 4 puis chaque partie en 4)

Pour finis , il n'y a plus qu'à rouler nos petits croissants ! Vous partez de la partie d'en haut ( la plus large) et vous roulez jusqu'à l'autre extrémité.

Pour la touche finale , badigeonnez de jaune d'oeuf vos petits croissants et mettez les au four pendant 30 minutes à 180°C !

Voilà le résultat final !

à déguster chaud ou froid ! :)

A bientôt pour une nouvelle recette de fondants au chocolat !


Archives
Posts Récents

                     Qui suis-je? 

Je m'appelle Pauline , j'ai 17 ans et je suis passionnée par la beauté et le nail art ! 

 

bottom of page