top of page
2
Post unique
Tests produits

J'ai testé les baumes à lèvres EOS !

Bonjour ! :) J'espère que vous allez tous très bien ! Aujourd'hui, j'aimerais vous parlez d'un baume à lèvres dont tout le monde parle mais vaut-ils vraiment le coût?

Les points positifs : -Le packaging , très original et fun !

- Les senteurs ( celui là c'est menthe)

- Sensation de fraîcheur sur les lèvres parfait pour l'été

Les points négatifs :

-Finalement , son but qui est d'hydrater n'est pas totalement validé je trouve.. Il peut être parfait pour l'été mais pour l'hiver le baume à lèvres doit être super hydratant et ce n'est pas le cas.

-Son prix ( 7 euros environ) , onéreux pour un baume à lèvres qui n'hydrate pas.. (ou du moins pas assez)

Alors voilà , pour conclure je suis assez mitigée avec ce produit mais ce qui est sur c'est que je ne le rachèterai pas!

Pauline


Archives
Posts Récents

                     Qui suis-je? 

Je m'appelle Pauline , j'ai 17 ans et je suis passionnée par la beauté et le nail art ! 

 

bottom of page