top of page
2
Post unique
Tests produits

Mes favoris de Mars 2016

Ça y est nous sommes déjà début avril ! Le temps passe vite !

Dans cet article j'ai décidé de vous présentez les 5 produits que j'ai particulièrement aimé utiliser au mois de Mars.



On commence avec un nettoyant pour le visage de chez lush qui s'appelle : Angels on bare skin ! J'avais envie de tester ce produit car il permet de réduire le sébum, il est parfait pour les peaux grasses. Il nettoie et exfolie en même temps grâce à la lavande.

Son odeur est très agréable , la texture peut être un peu bizarre mais on s'habitue vite.


Application : Prendre un petit peu de matière dans le creux de la main , y ajouter de l'eau et frotter entre vos mains puis appliquer sur le visage en faisant des petites mouvements circulaires et OP on rince.


Résultats: Après trois semaines d'utilisation je vois une très grande différence ma peau est beaucoup moins grasse et je brille beaucoup moins dans la journée !

Un nettoyant au TOP, dommage que la date de validité est très courte..


Son prix : 10.45 euros

Mon deuxième favoris le shampoing solide de Lush : Jumping Juniper

Il est très efficace pour les cheveux qui à tendance gras. C'est mon deuxième shampoing lush que je teste et je ne suis toujours pas déçue.

C'est super économique , pour vous donnez un exemple : j'ai acheté un shampoing solide lush en août et je l'ai toujours il m'en reste pour environ 2 mois je dirais sachant que je l'utilise presque tous les jours !

Sur le site ils disent qu'on peut faire 80 à 100 shampoings ! ( c'est à dire environ 3 bouteilles de shampoings du supermarché donc environ 1 an de shampoing).

Application : Mouillez le galet légèrement puis frotter le dans une de vos mains puis appliquez la mousse de votre main sur vos cheveux puis frotter. ( si vous voyez que le shampoing ne mousse pas trop c'est normal , les shampoings solides de lush ne mousse pas beaucoup , ce n'est pas pour autant qu'ils ne sont pas efficaces)

Résultats: Avant , je me lavais les cheveux tous les jours , aujourd'hui j'arrive à laisser 2 jours voire 3 maximum !

Son prix: 8.95 euros.

Le troisième produit encore un LUSH ^^ cette fois il s'agit d'un déodorant solide : AROMACO

J'ai pas grand chose à dire sur ce produit à part qu'il est super efficace ! On l'applique une fois par jour ( oui ça suffit) , il réduit aussi la transpiration. Je suis conquise par ce produit , naturel ( ce qui est important pour un déodorant) , son odeur est très agréable , ne tâche pas les vêtements etc..


Application : vous faites plusieurs passages sous votre aisselle et voilà ! :)


Son prix: 7.05 euros pour 100gr

Allez dernier produit lush promis ! :) Il s'agit d'un soin anti-boutons ! Un produit indispensable pour beaucoup de personnes.

Application : Vous prenez une petite dose de gel puis vous l'appliquez localement sur le bouton , vous massez et le tour est joué ! ( à appliquer dès l'apparition d'un bouton pour le faire disparaître plus vite)

Résultats : Les boutons sont moins visible dès le lendemain.

Son prix: 9.95 euros pour 45gr


Enfin , le dernier produit est un produit de la marque Caudalie !

Il s'agit d'un masque purifiant pour resserrer les pores.


Application : A appliquer comme un masque normal et retirer au bout de 10 à 15 minutes.


Résultats: Une peau toute douce , claire avec des pores beaucoup moins visible! Un masque très efficace et agréable à poser :)


Son prix: 4 euros pour 15 ml


Pauline


Archives
Posts Récents

                     Qui suis-je? 

Je m'appelle Pauline , j'ai 17 ans et je suis passionnée par la beauté et le nail art ! 

 

bottom of page