top of page
2
Post unique
Tests produits

Le triple performing de benefit!

Bonjour , tout d'abord je voudrais m'excuser pour le manque de publication cette semaine. Malheureusement, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour vous faire l'article sur ce produit (pour cause des oraux du baccalauréat).

Mais, ça y est je suis de retour ! Aujourd'hui, je vais vous présenter le TRIPLE PERFORMING de chez benefit. Pour être plus précise , il s'agit en fait d'une crème hydratante à utiliser le matin.

Son prix 34 euros chez Sephora ! Cet article va donc vous permettre de voir si les effets de cette crème sont vraiment surprenants, si finalement le produit vaut son prix.

Selon moi , cette crème est idéale pour les peaux mixtes à grasses plutôt que pour les peaux très sèches qui méritent une crème beaucoup plus hydratante.

Pour commencer, son odeur est très agréable, elle est fraîche et douce. Le packaging est vraiment magnifique. (j'ai envie de dire heureusement vu le prix ^^)

La texture est très agréable , légère et pénètre très facilement dans la peau donc super agréable pour le matin. Après, ce que j'aime dans cette crème c'est qu'elle hydrate sans avoir un effet gras sur le visage.

Pour finir, après plusieurs utilisations, j'ai vu mon teint devenir plus clair et plus unifié.

Personnellement, je vous conseille ce produit mais si vous hésitez à dépenser 34 euros, je vous conseille de demander un échantillon chez Sephora. (Pour le tester)

En tout cas, j'aime beaucoup ce produit mais je suis persuadée qu'il y a des produits aussi bien avec un prix moins élevé.

Pauline


Archives
Posts Récents

                     Qui suis-je? 

Je m'appelle Pauline , j'ai 17 ans et je suis passionnée par la beauté et le nail art ! 

 

bottom of page