top of page
2
Post unique
Tests produits

Ma routine visage du soir !

Bonsoir tout le monde ! :)


Après avoir fait ma routine ce soir , je me suis dit pourquoi ne pas montrer les produits que j'utilise en ce moment? Ca va maintenant être chose faite !


Dans un premier temps je me démaquille avec l'eau micellaire de DUCRAY ! Avant j'utilisais une eau micellaire que j'achetais dans les grandes surfaces , j'étais déçu de ce produit. En effet , l'eau me brulait les yeux c'était très désagréable ! Je suis donc passée à une eau micellaire acheté en pharmacie ! J'ai opté pour celle ci qui a un bon rapport qualité-prix ! Et oui , cette eau micellaire coûte seulement dans les 7 euros pour 400 ml ! Autant vous dire que vous en avez pour un sacré bout de temps ! ^^

Je ne regrette pas du tout mon achat ! Elle est vraiment très bien , elle ne me pique pas les yeux et ne me déssèche pas la peau !

Ensuite , sous la douche je me nettoie le visage avec le nettoyant visage de l'occitane ( gamme Angélique : prix 17 euros) et ma clarisonic ! ( bientôt une revue sur ce sujet)


Pour ce qui est du nettoyant , rien à dire dessus , il est top ! Comme mon sérum qui va avec ! J'aime beaucoup l'odeur , elle est très agréable et surtout il mousse très bien !

La clarisonic , je l'ai depuis Octobre c'était un véritable investissement puisque grâce à cette brosse j'ai beaucoup moins d'imperfections et mes pores sont beaucoup moins visibles ! Je l'utilise tous les soirs !

Après m'avoir nettoyé le visage , j'applique l'eau d'arbre à thé de lush. ( prix : 6.95 euros). J'aime bien ce produit il m'a aidé à avoir moins d'imperfections donc je dis OUI !

Effectivement , il faut savoir que l'arbre à thé permet de réduire les imperfections ! J'ai également acheté de l'huile d'arbre à thé en pharmacie ( environ 4 euros) qu'il faut appliquer localement sur votre bouton!

Pour finir , j'applique ma crème hydratante , il s'agit de l'imperialis de chez lush ! On peut également l'appliquer le matin , mais personnellement je l'a trouve un peu trop lourde pour le matin ! J'aime bien cette crème mais il y a mieux je trouve , je n'aime pas trop l'odeur :/ Pour les peaux à tendance grasses je conseille plutôt la crème céleste de lush !


Voilà pour ma routine du soir !

Pauline


Archives
Posts Récents

                     Qui suis-je? 

Je m'appelle Pauline , j'ai 17 ans et je suis passionnée par la beauté et le nail art ! 

 

bottom of page