top of page
2
Post unique
Tests produits

Fond de teint (kiko)

Je lance une petite revue sur les produits maquillages que j'utilise très souvent ! Aujourd'hui , je vais donc vous parlez de mon fond de teint préféré du moment ! Il s'agit de l'UNIVERSAL FIT HYDRATING FOUNDATION ! Son prix ? 5.90 euros pour 30ml ! Intéressant !

Pour ma part j'utilise la teinte "Cool Rose 20" !

Ce que j'aime chez ce produit?

- Il fait un teint très naturel

- S'applique très bien

- Prix très correct c'est d'ailleurs le moins cher de kiko je crois !

- Hydrate en même temps

- Il est liquide ( Personellement je préfère)

- Cache bien les imperfections


Pour ne pas briller à la fin de la journée , j'applique une poudre qui vient également de chez kiko! ( je vous ferais une petite revue dessus très prochainement)

Ma note : 9/10

Pauline


Archives
Posts Récents

                     Qui suis-je? 

Je m'appelle Pauline , j'ai 17 ans et je suis passionnée par la beauté et le nail art ! 

 

bottom of page