top of page
2
Post unique
Tests produits

Palette NAKED BASICS 2 (Urban Decay)

Allez aujourd'hui j'ai décidé de parler maquillage ! Je vais vous parler de la palette NAKED BASICS 2 de chez Urban Decay ! :)

Ca fait maintenant un moment que je l'ai et j'en suis très satisfaite ! En effet , les fards sont très pigmentés ! Les couleurs sont nudes parfait pour tous les jours ! Un maquillage simple et naturel garanti !

Prix de la palette : 29 euros ( assez onéreux)

Les Swatchs :

J'aime beaucoup cette palette , c'est probablement ma préférée en ce moment ! Par contre , je trouve qu'elle coûte assez cher ! Après , les fards sont vraiment géniaux mais pour le prix ils auraient pu au moins mettre le pinceau avec ^^

En tout cas , si le prix ne vous dérange pas , n'hésitez plus , cette palette est super ! :)


Archives
Posts Récents

                     Qui suis-je? 

Je m'appelle Pauline , j'ai 17 ans et je suis passionnée par la beauté et le nail art ! 

 

bottom of page