top of page
2
Post unique
Tests produits

J'ai testé les produits THE BODY SHOP !

Aujourd'hui je reviens pour vous donner mon avis sur les produits THE BODY SHOP !

Je vais vous parler du beurre corporel ainsi que de le gelée exfoliante au pamplemousse rose.

Pour la gelée : Je l'ai testé plusieurs fois et elle est plutôt bien ! Après je pense qu'il y a d'autres exfoliants qui pourraient me satisfaire ! En tout cas , j'ai adoré l'odeur ! Ca sent extrêment bon !


Pour le beurre corporel , il est bien mais je me suis rendu compte que je préfère plûtot les laits pour le corps plûtot que les beurres ! Mais enfin , il fait son job ! Pareil l'odeur au top et il hydrate bien !


Note : 7/10


Pauline


Archives
Posts Récents

                     Qui suis-je? 

Je m'appelle Pauline , j'ai 17 ans et je suis passionnée par la beauté et le nail art ! 

 

bottom of page