top of page
2
Post unique
Tests produits

Rêve de Miel : Baume à lèvres ( Nuxe)

Bonjour à tous !

Aujourd'hui , j'ai décidé de vous parler d'un baume à lèvres ( très utilise en cette période de froid : surtout en Alsace ^^ )


Il s'agit donc du baume à lèvres rêve de miel de la marque Nuxe ! C'est une marque que j'aime beaucoup , les odeurs sont au top , l'efficacité est au rendez vous sur chaque produit que j'ai testé ! (d'ailleurs j'ai fait un autre article sur une crème hydratante Nuxe).

Son prix est de 8 à 11 euros environ , tout dépend de votre pharmacie ! Sur ce site il est à 11.25 euros.

https://fr.nuxe.com/reve-de-miel/baume-levres-ultra-nourrissant-reve-de-miel-baume-levres-hydratant-nourrit-repare-et-protege-pot-15-g


Composition : Contient au moins 78% d'ingrédients d'origine naturelle. (Miel, Huiles de Tournesol, de Rosier Muscat et d'Amande Douce végétales pécieuses (Calendula, Rosier, Muscat), Beurre de Karité, Essence de Pamplemousse...).Sans Paraben.


Un Baume assez onéreux mais qui vaut son prix , il est parfait pour les lèvres très sensibles au froid ! Il répare comme jamais , un petit peu de baume le soir avant d'aller au lit et le lendemain vos lèvres sont douces et comme neuves! ( bien réparées et sans aucunes stries) L'odeur de miel est très agréable. Si vous hésitez entre le stick à lèvres et le baume Nuxe , je vous conseille le baume il est beaucoup plus efficace :)

De plus, très peu de matière suffit , votre pot va donc durer très longtemps ! Remarquez les photos , il n'a presque pas bouger et je l'ai depuis cet été !


Ma note: 10/10 ! C'est le meilleur baume que j'ai pu tester !


Pauline


Archives
Posts Récents

                     Qui suis-je? 

Je m'appelle Pauline , j'ai 17 ans et je suis passionnée par la beauté et le nail art ! 

 

bottom of page