top of page
2
Post unique
Tests produits

BOX Adopt'x de Sandrea ! (1ère impression)

Après quelques jours d'attente j'ai enfin reçu la collection de Sandrea ! Si vous ne le savez pas encore la youtubeuse Sandrea a sortie sa collection le 1 er Mars. Personnellement j'ai décidé de choisir la box puisque à l'intérieur il y a : La palette , le parfum , le vernis , le crayon à lèvres et les tatouages. C'est vraiment ce que je préfèrais.

Si vous voulez voir la collection entière je vous invite à vous rendre sur le site "reserve naturelle".


Dans cet article , je vais vous donner mon avis sur ces produits.

Le crayon à lèvres DREAMY KISS: 4.95 euros

Je trouve ce crayon à lèvres très joli , la couleur est naturelle et peut se porter tous les jours. Un très bon point ! J'avais un peu peur au début car c'est un crayon. Pourtant , j'ai été agréablement surprise il est très crémeux et glisse super bien sur les lèvres! L'application est top. Il tient très bien sur les lèvres rien à dire ! J'adore!


Le vernis DARK KNIGHT: 3.90 euros

Les vernis c'est ma grande passion alors ce vernis je l'attendais haha ^^ Je ne suis pas déçue , j'aime beaucoup ce genre de couleur. L'application est bien , le vernis est peut être juste légérement trop épais. C'est un bon vernis après il faut voir combien de temps il tient sur les ongles ! A suivre donc !


Les Tatouages:2.95 euros

Je trouve l'idée très sympa ! Pour l'été sur la plage , c'est super joli. Pour l'instant , je ne peux pas vous dire grand chose sur ces tatouages car je ne les ai pas encore testés mais c'est pour bientôt! Je mettrai une photo ici.

La palette Oh my dream : 14.95 euros

Ah enfin je parle de cette palette n'est ce pas ? C'est le plus gros objet de la box ! Mon avis et bien je l'adore! Les couleurs sont juste sublimes , très pigmentées ! Mes couleurs favorites : Colombe , Eagle , Flamingo et faucon ! On peut faire de très beaux maquillages avec cette palette, elle contient l'essentiel , des fards , un blush , un bronzer. J'ai fait un maquillage aujourd'hui avec le fard colombe , Eagle et Flamingo et le rendu est top ! Bientôt un tuto ! Le blush est très discret et donne un maquillage très naturel.

Le parfum : 30ml - 7,95 euros

A ma plus grande surprise , le parfum est mon gros coup de coeur de cette collection ! Il sent divinement bon , un parfum très sensuel , discret et naturel ! Je n'arrête pas de le sentir :)

Oh et puis il tient vraiment très longtemps en gros il est parfait vous ne trouvez pas ? ^^

Si vous hésitez à l'acheter , n'hésitez plus ! Je pense qu'il peut convenir à un grand nombre de personne!


Pour terminer , l'ensemble de la collection est vraiment super mais j'aime plus particulièrement le parfum et la palette.


Pour celles qui ont acheté la box avant la sortie une dédicace était glissée à l'intérieur !

Pauline


Archives
Posts Récents

                     Qui suis-je? 

Je m'appelle Pauline , j'ai 17 ans et je suis passionnée par la beauté et le nail art ! 

 

bottom of page