top of page
2
Post unique
Tests produits

Adieu les boutons avec l'huile d'arbre à thé !

Je pense que c'est déjà arrivé à beaucoup de personnes , on se réveille le matin et bamm un bouton sur le visage ! Comment on va faire ? :( J'ai une petite astuce qui fera partir votre bouton plus vite !

Dès que vous sentez qu'un bouton arrive , prenez de l'huile d'arbre à thé ( trouvable en pharmacie pour 4/5 euros) , disposez quelques goutes sur un coton tige ou un coton et appliquez localement. Attendez bien 1 minute pour encore plus d'efficacité !

Vous verrez que plus vite vous faites ce geste plus vite votre bouton partira ! C'est très très efficace et ça sauve la vie pas vrai?

A faire tous les soirs.

Autre petit conseil avant d'aller vous couchez , appliquez du dentifrice sur le bouton. Le matin , il sera sec et aura diminué !

A bientôt pour une nouvelle astuce beauté !

Pauline


Archives
Posts Récents

                     Qui suis-je? 

Je m'appelle Pauline , j'ai 17 ans et je suis passionnée par la beauté et le nail art ! 

 

bottom of page