top of page
2
Post unique
Tests produits

Après-Shampooing RAFISTOLEUR ! (Lush)

Comme vous le savez maintenant , lush est ma marque préférée de produits de beautés ! Mais , il y a un produit qui m'a un petit peu déçu , c'est le Rafistoleur... De nombreuses Youtubeuses et blogueuse en parlent en très bien mais personnellement il n'a pas super bien fonctionné sur mes cheveux.


Pour vous expliquez un peu , je l'ai appliqué sur mes pointes ainsi que mes longueurs mais jamais en très grosse quantité. J'ai bien rincé et pourtant lorsque mes cheveux ont séché mes pointes et mes longueurs parraissaient grasses ! Alors , j'ai réessayé ce produit 2/3 jours après, cette fois en mettant encore moins de matière et en rinçant beaucoup plus. Encore une fois, sans succès , mes cheveux étaient gras. Autant vous dire que j'étais très déçue car tous les avis étaient très bon !


Je pense donc qu'il ne convient pas à mon type de cheveux , peut être que mes cheveux ne sont pas suffisamment abimés ^^ Du coup, pour ne pas le gaspiller j'en applique 1 fois par semaine que sur les pointes et très peu (et là c'est pas mal).


Pour résumer, cet après-shampooing est fait pour les cheveux très abimés ! :)



Pauline


Archives
Posts Récents

                     Qui suis-je? 

Je m'appelle Pauline , j'ai 17 ans et je suis passionnée par la beauté et le nail art ! 

 

bottom of page