top of page
2
Post unique
Tests produits

Masque Nuit Capillaire (Furterer)

"Les beaux cheveux poussent sur un cuir chevelu sain"

Philosophie de la marque Furterer.

Aujourd'hui , je viens vous présentez mon produit préféré de la marque Furterer... Roulement de tambours !!!! Il s'agit du masque de nuit au Karité ( Oui vous l'avez déjà vu dans le titre ^^)

Ce produit est juste miraculeux ! Il nourrit les cheveux pendant la nuit c'est parfait, aucune perte de temps n'est ce pas? Vous l'appliquez avant de vous couchez , sur les longueurs et les pointes et Op au lit ! Il va agir pendant 8h. Le lendemain, vos cheveux sont doux , nourris et réparés que demander de plus? Ce produit ne tache pas l'oreiller et ne nécessite aucun rinçage.

A appliquer 2 à 3 fois par semaine.

Ce qui est incroyable c'est que les résultats sont visible dès la première utilisation :) Je ne regrette pas mon achat , si je devais vous conseillez un produit de cette marque c'est bien celui là !

Pour finir , il coûte environ 20 euros en pharmacie. ( Un prix un peu élevé mais l'efficacité est incroyable alors pourquoi pas?)

Pauline


Archives
Posts Récents

                     Qui suis-je? 

Je m'appelle Pauline , j'ai 17 ans et je suis passionnée par la beauté et le nail art ! 

 

bottom of page