top of page
2
Post unique
Tests produits

Soin démêlant révélateur de brillance ( Furterer)


La marque Furterer propose des produits capillaires composés d'huiles essentielles 100% naturelles et d'extraits de plantes.

Vos cheveux manquent de brillance ? Ont du mal à se déméler ? Ce soin est fait pour vous ! Je l'utilise depuis environ 3 mois et je ne m'en passe plus! Mes cheveux se démêlent super bien maintenant , pour la brillance il n'y a pas une différence énorme mais ce produit fait son JOB ! :)

Son prix? 13 euros environ , vous pouvez le trouver dans toutes les pharmacies.

Le petit plus de ce petit soin c'est son odeur il sent divinement bon et reste sur les cheveux (comme chez le coiffeur ^^)

Ma note : 8,5/10

Un petit peu onéreux mais il vaut tout de même son prix.


Pauline


Archives
Posts Récents

                     Qui suis-je? 

Je m'appelle Pauline , j'ai 17 ans et je suis passionnée par la beauté et le nail art ! 

 

bottom of page