top of page
2
Post unique
Tests produits

Mon premier vernis Formula X

Bonjour !

Aujourd'hui, on va parler vernis ! Si vous ne le saviez pas, c'est ma première passion, c'est les vernis, le nail art qui m'ont donné envie d'ouvrir dans un premier temps ma page Facebook " Pauline's Manucure" puis mon blog "Pauline parle de beauté".

Depuis pas mal de temps, je n'avais pas acheté de nouveaux vernis, ça me manquais..J'ai donc décidé de faire un tour sur le site de Sephora pour me commander un vernis assez nude qui passe partout. Mon regard c'est tourné vers un vernis FORMULA X qui s'appelle : Thrilling. Il m'a coûté 12.90 euros.

L'application est TOP, en 2 couches c'est parfait. La tenue est vraiment géniale, par contre moi presque tous les vernis tiennent très bien sur mes ongles. (ça dépend le type d'ongle)

Pour une meilleure tenue , je vous conseille de prendre soin de vos ongles , limer, polir,hydrater avec de l'huile à cuticules, appliquer une base et un top coat!

Pour finir, les vernis Formula X ont l'air vraiment super bien, il y a beaucoup de couleurs sur le site Sephora, vous avez de quoi vous faire plaisir :)

Je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée et on se retrouve très bientôt pour une revue sur le Gommage de chez CATTIER !

Pauline

http://www.focus-beaute.com


Archives
Posts Récents

                     Qui suis-je? 

Je m'appelle Pauline , j'ai 17 ans et je suis passionnée par la beauté et le nail art ! 

 

bottom of page